porter son enfant, tout un art en Vienne (86)

porter son enfant, tout un art en Vienne (86)

Ateliers de portage en écharpe


------------------------

BÉBÉS KOALAS ET AUTRES ZÈBRES déménage dans le Morbihan!
Vous pouvez contacter Delphine Charles:

djc2002@laposte.net

ou Gaëlle Merceron: mercerongf@wanadoo.fr
http://www.cocoon-et-moi.com/

-------------------------


* PORTAGE DEVANT (
nouage kangourou et croisé) ET SOUTIEN DU DOS EN FIN DE GROSSESSE
ateliers à domicile: me contacter, prochains ateliers de groupe en octobre


* PORTAGE SUR LE COTE (kangourou et hanche réglable) ET LE DOS (kangourou dos + croisé) - atelier possible dès les 3 mois du bébé, jusqu'à 4 ans:
ateliers à domicile: me contacter, prochains ateliers de groupe en octobre

---------------------

écharpes et poupons lestés à disposition lors des ateliers + possibilité d'acheter une écharpe ou un sling à la fin de l'atelier


INSCRIVEZ-VOUS, le nombre de places par séance est limité ! Les papas et les ainés sont les bienvenus

samedi 11 juin 2011

Conférence Montessori: un autre regard sur l'enfant

Oups, c'est un peu tard pour vous faire partager cette info, juste partager les émotions lors de cette conférence qui était vraiment très intéressante sur la pédagogie Montessori, "aide-moi à être par moi-même, à faire par moi-même, à penser par moi-même", écoute et respect des enfants, matériel pédagogique, oui, vraiment, très intéressant.

http://www.toutpoitiers.com/agenda/un-autre-regard-sur-lenfant-leducation-selon-maria-montessori.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire